Qui suis-je ?

La création audiovisuelle alliant l’esthétique et la quête de sens

 

 

Basée au cœur du Limouxin dans l’Aude, je réalise vos vidéos et photo-reportages :

 

– Présentation de vos projets ;
 
– Interviews, portraits ;
 
– Couverture photo et vidéo de vos événements (inaugurations, conférences, expositions, salons professionnels, ateliers artistiques, etc).
 
 
 
Plus de vingt années de montage vidéo dans la presse audiovisuelle pour les actualités nationales, régionales et locales de France Télévisions et TF1 m’ont permis d’acquérir les compétences techniques et artistiques utiles pour la création de contenus vidéo. Cette longue expérience alliée à une véritable passion pour la photographie m’a conduite à développer une culture de l’image qui a débouché sur une certification professionnelle d’Opératrice de Prise de Vues à l’Institut National de l’Audiovisuel.
 
Je filme avec sens de l’écoute et de l’investigation pour privilégier un message clair et représentatif de votre institution, votre entreprise ou association.
 
 
oeil-integral-carole-poullie-cam
Ma formation

 

Certification professionnelle RNCP d’Opératrice de prise de vues : Institut National de l’Audiovisuel – Bry-sur-Marne

Licence professionnelle « Conception-réalisation webdocumentaire » : Université Paul Valéry – Montpellier

Diplôme Universitaire de Communication de l’entreprise : Université Paul Valéry – Perpignan / Stage communication événementielle : Festival Pablo Casals

Montage virtuel : Université France TV – Paris

Systèmes vidéo : école Louis Lumière – Paris / Stage montage vidéo : Centre Georges Pompidou

 

 

 

« On forme un bloc qui a les mêmes racines et qui se termine par les mêmes branches, inutile de chercher les racines sociales. A partir du moment où il y a du vrai dans les rapports humains, de l’amour entre les personnages que tu crées à l’écran, une affection réciproque entre toi et les comédiens, le film peut devenir une œuvre harmonieuse : un travail accompli et l’art c’est cela. Enfin à mon avis »

 

Nikita Mikhalkov à propos de « Cinq Soirées »